Les avantages d'une bâche à bulle pour sa Piscine !

Si vous aimez quelque chose, vous devez en prendre soin. Avoir une bâche pour sa piscine permet d'avoir de nombreux avantages.

Piscine option bâche à bulle. Surface du bassin pour chauffer l'eau. carrelage en mosaïque.

La fonction principale de la bâche à bulle de piscine, c’est de réchauffer sa piscine. Vous pourriez ainsi avoir une bâche à bulle lorsque vous n'êtes pas entrain de vous baigner. Elle permet de garder votre eau à une certaine température. Elle évitera ainsi la déperdition de chaleur pendant la nuit et vous retrouverez au matin une eau bien conservée et à température ambiante. En général, une piscine couverte peut facilement avoir 5 à 6°C de plus qu’une piscine non protégée. Aussi, grâce au maintien de température dans le bassin, la bâche limite l’évaporation de l’eau.


De plus, lorsqu'elle est couplée à un système de chauffage piscine, elle offre un rendement bien supérieur. Que ce soit avec une pompe à chaleur ou des capteurs solaires, votre eau se réchauffera bien plus rapidement avec cette bâche.


Plage en caillebotis avec spa et fauteuil. Piscine bassin la Paix avec bâche a bulle. Salon extérieur avec douche.

Elle va également conserver la qualité de l’eau et faciliter l’entretien de la piscine. Car elle protègera votre bassin de la pollution, comme les impuretés liées à l’environnement autour à savoir les feuilles ou résidus volatils. Vous aurez simplement à enrouler la bâche pour profiter de l’eau, sans passer un temps considérable à la nettoyer.


La bâche à bulle n'a pas pour fonction d'apporter de la sécurité à votre piscine. Elle ne va donc pas aider à sécuriser le bassin et éliminer le risque de noyade.


Une bâche est également facile à manipuler, rapide à installer et à retirer. Et à une bonne durée de vie. Nous fournissons uniquement des bâches à bulles pour nos modèles de piscines !